[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] [FFMC68]
[FFMC68]
[]
[FFMC68]
[FFMC68]
[]
[]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[]
[FFMC68]
[FFMC68]
[]
[]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[FFMC68]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[FFMC68]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[FFMC68]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[FFMC68]

( Cliquer sur la carte pour l' agrandir )

Les motards présents ce jour-là : Arnaud, Franck, François, Frédéric, Gégé, Geoffroy, Gérard, Guillaume, Jérôme,

                                                                   Patrick et Robert.

Des terre pleins centraux dont les plaques de signalisation sont endommagées, voire inexistantes


( Cliquer sur la photo pour l' agrandir )

Goudron lisse, idéal par temps de pluie pour se crasher


( Cliquer sur la photo pour l' agrandir )

Voici nos observations :


Folgensbourg : terre-plein (îlot central) mal ou pas du tout signalisé

De Winkel à Lucelle : raccords en goudron sur la route, très glissants par temps chaud ou pluie

De Lucelle à Kiffis : par endroit le revêtement de la route est très dégradé, glissière non doublée (commentaire de Robert ; c’est un Hachoir à Motard !!!)

Raedersdorf : terre-plein (îlot central) mal ou pas du tout signalisé

Oltingue : Pots de Fleurs sur le trottoir très près de la chaussée

Bettlach : trous dans la chaussée

Helfrantzkirch : Terre-plein (îlot central) pas du tout signalisé !!!! ( nous prévoyons d’écrire à la Mairie)

Kappelen : mauvaise signalisation du virage en S au centre du village.


et trois photos :

Ballade « Points noirs »



Qu’est-ce qu’une ballade « points noirs » ?


C’est joindre l’utile à l’agréable : rechercher des défauts de signalisation, d’équipement, d’infrastructures, tout en s’offrant une petite virée.


C’est ce que nous avons fait le 21 mai dernier : nous avons traversé le Sundgau jusqu'à Ferrette et retour par Lucelle pour revenir à notre pointde départ, Bartenheim.


Des relevés de points dangereux ont été faits (îlots, revêtements routiers, virages dangereux pas assez signalés, rails de sécurité non doublés...).

Une analyse des relevés et une prise de contact avec certaines mairies concernés sera planifiée.


Voici l’itinéraire, préparé par Geoffroy :

Search

Deutsch

Italiano

Nederlands

Français

English

Español

Accueil

Mail

Info